Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
4 mai 2008

Scrapbooking Day - Challenge technique

Mon 4ème challenge pour le Scrapbooking Day (qui dure jusqu'à lundi 23 h !), cette fois "technique", lancé par Imaginascrap : faire une page avec en déco de la couture main !

J'en ai profité pour scrapper cette photo de Clothilde que j'adore et que je gardais précieusement, pour être sûre de ne pas la foirer, lol.
Et pour vous dire, j'adore ma page ! lol lol lol

Message___une__toile

Papier de fond "Lolascrap" (coll. Spleen).
Couture à main levée pour les étoiles et avec un gabarit In Stitch'z (Bazzill). Au départ je voulais faire le tour de la photo, et puis je me suis dit que ça allait l'enfermer et couper le regard qui part vers le  haut .... Alors j'ai tout arrêté mais trop tard les pré-trous étaient fait, lol
Stickers pour le titre (Wordsworth) et le journaling (Toga) avec une touche de dymo rouge.
En vrai, les couleurs apparaissent moins désaturées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une petite miss ravissante et très bien mise en valeur par ta page !!! quel regard !
Répondre
G
oui la photo est superbe et ta page aussi, c'est pas foiré du tout : c'est une pure réussite, bravo !
Répondre
H
écoute , alors celle-là , elle me fait fondre . c'est une page simple , mais pas simple ...bon , faut suivre , mais c'est ce que ça m'inspire , elle est bien trouvée , bien recherchée !
Répondre
P
ah mais oui tu peux l'adorer, nous aussi on la trouve sublime cette page<br /> bravo et bizoux
Répondre
V
elle est superbe cette page !!!
Répondre
Publicité