Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2008

Scrapbooking Day - Objet du quotidien

Le 3ème challenge, scrapper cette fois un objet du quotidien, avec en ligne de mire cette citation de Pearl Buck : "La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire" ...

En s'inspirant de cette phrase Scrapday vous propose de scrapper un objet du quotidien(interdit au téléphone portabe et au PC!!!lol) Le vrai banal seulement...

Et puis pour corser le tout, il y a des consignes à respecter:
- 1 seule photo d'au moins 10x15 pour bien mettre l'objet du quotidien en valeur.
- 1 titre accompagné d'un journaling d'au moins 20 mots.

J'ai choisi un vase, 2 photos (et pas une, oups, mais il fallait habiller toutes les faces, non ?, lol), quelques coups de tampons de la dymo.
A l'origine le vase était translucide, je l'ai juste coloré à la Stazon Rusty Brown.

Vase_1 Vase_2

Vase_3 Vase_4

En guise de journaling j'ai repris les paroles de la chanson de Nana Mouskouri, "Le Tournesol".

PS de dernière minute, en allant poster mon défi sur le forum du SD, je me suis rendue compte qu'il fallait scrapper l'objet et non scraper l'objet .... euh vous voyez la nuance ? lol
En fait il fallait faire une papge sur un objet du quotidien et non scraper cet objet lui-même !!!
Tant pis, c'est fait et comme les consignes (photos, titre et journaling) sont respectées, et bien je me l'accorde, lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'as plus qu'à mettre des tournesols dedans !<br /> bizoux
Répondre
S
Alors là pour l'originalité tu es championne.Bravo.
Répondre
T
tres original se vase <br /> bravo
Répondre
S
j'avoue, j'aurai surement fait la même erreur, donc...un bien beau résultat quand même, alors pas de soucis !!!..;-)<br /> bravissimo !!!
Répondre
M
Moi j'aurai compris faire une page sur son objet du quotidien, mais ce que tu as compris toi restes très bien car tu as fait un superbe objet ;)
Répondre
Publicité