Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2008

Scrapbooking Day - Challenge sans photo - Tant d 'amour !

Voilà mon 2ème challenge. Cette fois je suis partie sur cette idée d'une page sans photo, lancé par le forum La Tribu de Maya.

scrappez une page sans utiliser de photos....
Ca peut-être un dessin d'enfant, un ticket d'entrée pour un monument, des plans de maison, un jeu à gratter, etc.

J'ai choisi un dessin de Clothilde fait la semaine dernière lorsqu'ils sont tous partis en w-e prolongé chez la famille de DH.

En fait Clothilde fait plus que m'aimer ... elle me voue une totale admiration, je suis son dieu vivant !!
Il ne se passe pas un jour, un instant sans qu'elle me dise "Maman je t'adore"....

Bon comme c'est un dessin d'enfant, je l'ai joué dans le même style, lol, très coloré, très naïf, et vu la taille du dessin, il n'y a pas grand-chose sur la page, lol
Mais bon de temps en temps, on peut bien retomber en enfance, non ? :-)))

Dessin_Clothilde

Stamps HA (coeurs) et Autumn Leaves (titre) + dymo + feutres (pour le contour).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah les petites filles... des zamours ! adorable<br /> bizoux
Répondre
S
J'adore l'idée je vais aussi scrapper ce genre de page. Ta page est trop mignone.
Répondre
S
adorable !!!<br /> je craque, pour les couleurs, pour le mot de Clothilde, pour les petits détails...qu'elle superbe idée que de scraper un de ces dessins/déclaration !!!! ...;-)
Répondre
K
Et bien oui, tu as totalement raison. C'est beau de retrouver son âme d'enfant de temps en temps. Superbe le dessin de clothilde et ta page est trop mignonne !
Répondre
L
quelle jolie preuve d'amour!!! de la part de ta fille mais aussi de la tienne en la mettant en avant!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
Publicité