Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mai 2008

Scarpbooking Day - Challenge Canvas

Eh bien c'est parti, malgré le beau temps, j'ai envie de scrapper et rien de mieux que des challenges pour redonner l'envie !

Le premier auquel je me suis attaquée est lancé par Laurence d'Instants de Scrap : "Délices de scrap sur canvas"

Je vous propose de faire du scrap sur toile, pour cela je vous ai concocté une recette...
Chaque ingrédient mentionné correspond à des scraps bidules, à vous de trouver lesquels !!!
Quant à la couleur, bhen oui, y'a des couleurs à respecter, il faut vous reporter aux indications de cuisson !!

************************************************************
- 1 pincée de naturel
- 1 zeste d'amour
- 1 poignée de fleurs
- 1 brin de romantisme
- 1 cuillère de sucreries

ajouter une belle photo en noir et blanc... mélanger le tout...
ajouter des mots tendres...
faites chauffer à feux doux et servir froid !!

Canvas_Antoine

Tag_canvas_Antoine

D_tail_canvas_Antoine

Ma recette en détail :

- la pincée de naturel : la toile de jute et le liège
- le zeste d'amour : le ruban et le coeur en liège
- la poignée de fleurs : en plastique pour le côté un peu mec
- le romantisme : la dentelle, certes, mais marron, lol et le mesh (plus masculin que la dentelle)
- les sucreries : les brads étoiles

Les mots tendres y sont (le journaling, ruban, pog).
Quant aux couleurs, le "feu doux" c'est le beige et le "servir froid" c'est le bleu (couleur froide si je ne me trompe pas, lol).

Un gros merci à Elisabeth pour le canvas offert il y a 2 jours .... Allez hop, aussitôt reçu, aussitôt utilisé, lol

Maintenant je retourne dans ma vraie cuisine, mais pour faire la vaisselle, beurkkkk

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah je l'avais repéré et j'avais adoré, les couleurs, le support, les textures, tout<br /> bizoux
Répondre
S
Ta toile est tres belle. Beau travail.
Répondre
S
aaaaahhh, t'es trop forte, le canvas triangle s'est bien trouvé là au bon moment !!! <br /> J'adore le traduction de la recette, mais où vont-elles chercher tous ces défis, mdr...;-)<br /> tu t'en sort royal !!!...;-D
Répondre
S
et ben il y en a qui ont bien bossé ma foi ! coup de coeur pour le canvas, forme pas ordinaire et superbement bien altéré ! bravo<br /> sev
Répondre
K
J'adore tout, la forme, la couleur, les différentes matières, bref tout !!!
Répondre
Publicité