Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2008

Carte à pochette

Voilà le challenge "carte pour le plaisir" lancé par Nins, sur le forum Instants de Scrap.

Il s'agissait de faire une carte avec une pochette et des tags insérés dedans, les dits-tag devant être décorés (encres, embellissements, texte, etc ...).
Voici donc ma carte et j'avoue que je me suis bien amusée autant pour la pochette elle-même, que pour le stamping des tags !

La carte pochette :

Carte_pochette

Les tags en détail :

Tag_carte_pochette

Le fond de la pochette est fait à la cire et au fer à repasser (résultat du patouillage d'hier chez Véronique -  aussitôt fait, aussitôt  utilisé, lol). Papiers BG.
Stamps : Stampin' Up, Hero Arts et Absolument Scrap. Encres Adirondack.
Oeillets, ruban, fleurs Prima et boutons.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau, les couleurs, le fond, l'idée. Tout est extra. Bisous.
Répondre
S
Fabuleuse !!!<br /> et j'adore le fait que tu es utilisé de suite nos patouillages du moment, c'est extra !!! Les couleurs sont somptueuses, et le travail de stamp extra, j'adore !!!...;-)<br /> Bellissima !!!
Répondre
K
Et bien, tu mets la barre drôlement haut pour le challenge d'IDS. Super l'idée de mettre de l'encaustique sur une carte. Nous en avons fait souvent avec les enfant, mais je n'ai jamais pensé l'intégré à une de mes cartes !!! Elle est vaiment superbe, j'adore tes tags !!
Répondre
L
c'est superbe!! j'aime les couleurs si fondues...<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
P
Ta pochette est magnifique et les tags sont sublimes !
Répondre
Publicité