Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mai 2008

Mini album - Festival de grimaces

Voilà un mini que j'ai finalisé hier lors d'une séance de patouillages chez Véronique.

Ces photos datent de l'année dernière, Clothilde en plein délire, et j'ai enfin pris le temps de les scraper, à l'aide d'un des kits de Prisca.

Voici donc une invitation au festival des grimaces !!!

La couverture :

Festival_grimaces_couv

Les pages intérieures que j'ai laissé reliées et qui s'ouvrent comme un livre :

Festival_grimaces_1

Festival_grimaces_2

Festival_grimaces_3

Festival_grimaces_4

Festival_grimaces_5

Festival_grimaces_dos

Toutes les décos proviennent du kit + quelques tampons (BG, HA, Toga ...) et quelques touches de glossy.

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton mini est tout plein de peps avec les photos de ta fille !!! Superbe !
Répondre
S
j'ai adoré en vrai, tout plein de détails !!!<br /> Même si je fais parti de celles qui n'ont pas reconnu clothilde, je trouve qu'elle fait plus agé, peut-être le N&B, ou alors les grimaces qui l'a change tellement ....en tout cas, ce mini est un magnifique souvenir de sa belle nature de clown, à ressortir d'urgence plus tard quand elle deviendra trop sérieuse !!!..;-D
Répondre
L
Excellent!! J'ai hésité à le prendre ce kit, les grosses fleurs ce n'est pas trop mon truc, mais toi tu me donnes envie de changer d'avis justement!!! un superbe résultat!!! et ta puce est trop drôle!!!<br /> Laetitia
Répondre
C
trop rigolotes tes photos, ça fait un souvenir tout mignon pour plus tard!!
Répondre
N
Waouhhhhhhhhh que c'est beau et très fun j'adore!!!!!Bizzzzzz
Répondre
Publicité