Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
30 avril 2008

Challenge ATC Magnolia - May celebrations

Le thème de la semaine à peine sorti, et voilà ma petite ATC.
Bon comme il y avait beaucoup de blabla en anglais, j'espère que je ne suis pas partie à fond en faisant un hors-sujet ou un contresens, lol

Here in Cornwall we have lots of spring celebrations and in years gone by every village had it's May Queen and dancing around the Maypole in celebration of the brighter and warmer days and the blossoming of the fruit trees. So this week we would like to see your ATC creations with this theme.

Les fêtes de printemps, du mois de mai ... Je suis donc tout naturellement partie sur le grand classique du muguet du 1er mai !
Comme DH ne m'en offre jamais, eh bien je me serai fait  mon p'tit bouquet perso :-))

Magnolia_Muguet

Mon fond est fait aux alcohols inks. J'ai découpé une image de muguet, encrée à l'encre shalk.
Ma Tilda m'a posé un problème : elle était bien trop grande dans la mesure où je voulais absolument faire apparaître des éléments extérieurs (le muguet, le texte, etc) ; j'ai donc eu l'idée de la présenter en médaillon ; on voit donc sa tête, son bouquet de fleurs (l'essentiel, quoi !), et zou ! problème résolu :-))
J'ai rajouté de la mousse végétal pour le côté texture. Dymo pour le titre et le tour relevé à l'encre Versafine noire.

Merci de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très jolie ; j'aime beaucoup<br /> Bravooooooooooooooo
Répondre
P
trop mimi<br /> bizoux
Répondre
D
Fabulous ATC,
Répondre
S
superbe et vraiment géniale l'idée du médaillon!!!
Répondre
D
Beautiful ATC :o)x
Répondre
Publicité