Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 avril 2008

Big Bisou

Retour au scrap tradi pour une faire une page, et il m'aura fallu l'aide de 2 challenges pour m'y mettre, lol

Tout d'abord le challenge n° 6 des Scrap Angel's lancé par Sonia :
le but du challenge : faire une page en créant avec des brads un motif...sur la page , Kelly s'en sert pour détouré le personnage de ses photos, mais vous pouvez simplement créer un motif, ou contourner un embellissement... faire un cadre, un angle, souligner un papier, etc....à vous d'innover !!!

Pour ma part, j'ai utilisé les brads pour faire mon titre tout simplement. Du coup il me fallait un titre court, lol

Big_Bisou

Papiers American Crafts et Bazzill - Rub ons BG (arabesque) et Marah Johnson (swatch book Bliss Designs) - Fleurs diverses et brads - Boutons - Stamps Lil'Davis (cadre journaling) et Will'n Way (fée, escargot et libellule) - Peinture 3D.

Le 2ème challenge, un sketch sur le forum Instants de Scrap :

Sketch_IdS

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page ! j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
N
Le papier imprimé est suberbe (je ne connaissais pas, il faut que je me mette à la page !) et j'adore ton titre en brads. C'est frais, gai, une page qui fait plaisir à voir !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
N
elle est pleine de joie et d'amour cette page et je trouve le sujet vraiment extra !!!
Répondre
A
très joli, belle ambiance
Répondre
C
tu as bien fait de mélanger les deux challenges, c'est extra et j'adore tes photos , super mignonnes<br /> bisou
Répondre
Publicité