Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2008

Ismaki 14

Un nouveau sketch sur Ismaki, cette fois de Kianel, et il est superbe !

Voici donc la carte que j'ai faite qui partira dès demain chez une copine, juste pour lui dire merci :-))

Ismaki_14

Bloc papiers Infuse de Basic Grey.
Stamps Beeswax (fée), Stampin'Up (cercles), Hero Arts (fleurs sous la fée) et Artémio (merci).
Perfos (cercles, fleur, accolades), fleurs (prima, sequin) et rubans.
La fleur en papier et la fée sont montées sur foam.

Voici le sketch à suivre et l'option (rubans) :

ismaki14

Merci de votre visite et des nombreux mots laissés sur ma carte de la semaine dernière !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah je me suis faite avoir, je savais bien que je l'avais repérée celle-là, mais loin de moi l'idée qu'elle m'était destinée ! elle est magnifique et encore plus en vrai, merci beaucoup, et vraiment tu n'étais pas obligée, c'était avec plaisir.<br /> je ne me lasse pas de la regarder<br /> bizoux
Répondre
J
Original card!
Répondre
M
Elle est géniale! Beau travail!
Répondre
K
je le répète ici, elle est superbe cette carte !<br /> kiki :)
Répondre
M
Fab card, beautiful colours, love it
Répondre
Publicité