Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
9 avril 2008

Challenge ATC Magnolia

Le nouveau thème du challenge Tilda & friends : cooking it up §

Bigre, l'univers de la cuisine ???
Pas du tout, en fait il faut mixer plusieurs éléments (ingrédients) pour créer un recette très "magnolienne" :-))
Donc en plus du personnage, il faut faire figurer :
- un noeud, 2 fleurs, 3 couleurs et 4 brads (ou gems).

Côté couleurs, j'ai choisi le combo marron/rose/vert et voici le résultat de ma petite recette :

Magnolia_Cook

Le fond est un papier imprimé d'un vieux bloc Bitty Scrap Pads de Provo Craft.
Ruban, perfo "fleurs" en plastique fou coloré (trouvé chez Kerglaz), brads sur le lapin et gems sur les fleurs.
Le banc est une perfo "parenthèse".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés beaux je adore tes atc,felicitations
Répondre
S
c'est tout mimi tout plein !!!..;-)
Répondre
A
Very cute! Love the background
Répondre
V
Superbe ton ATC ! J'adore les couleurs et ce tampon est craquant ! Bravo ! Bises. Val.
Répondre
S
super l'idée des boutons brads!!!
Répondre
Publicité