Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 mars 2008

Challenge ATC Magnolia

Un nouveau thème pour les Tilda and Friends, le chocolat !!!

Bigre entre les arches, mon BOM et les ATC, je ne m'en sors plus du chocolat ... Sans doute une petite préparation psychologique avant Pâques, lol

Voici ma petite ATC. Vu la taille des tampons, ça devient de plus en plus dur d'y caser quelque chose d'autre, qui puisse se voir, alors il faut ruser :-))

Magnolia_Chocolat

Le fond est une image du net.
La petite Tilda est peinte aux DI et je l'ai accompagné d'un petit oeuf et d'un poussin tirés d'un autre stamp.
L'oeuf est monté sur foam.
Le titre est constitué d'un ruban tissu Embelliscrap ("chocolat") et d'un ruban dymo. Rajout d'un brad "lapin" (Making Memories) et tour embossé en doré.

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est super cet ATC<br /> BISES
Répondre
I
This is Fabulous and So Sweet!!
Répondre
M
sooo sweet! Like chocolate! Wonderful ATC!
Répondre
M
Oooo that looks good enough to eat!! I want to be that Tilda :)
Répondre
C
on en mangerait !!!! superbe ATC Tova !!!!
Répondre
Publicité