Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
20 mars 2008

Sac à chocolats

Eh bien comme d'hab, je n'ai pas vu le temps passer et je m'y prends au dernier moment.
Voici la seule déco que j'aurai faite pour Pâques, et dans l'urgence j'ai carrément copité puisqu'il s'agit d'un des derniers kits de la Boîte à Scrap.

Recto :

Sac_Paques_r

Verso :

Sac_Paques_v

Les papiers sont des Making Memories (Coll. Garden).
Perfo "papillon" et stamp Magnolia mis en couleur aux Prismacolor.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable, tendre et printanier!
Répondre
V
J'aurais adoré venir dans ton jardin ... et récupérer ce sac de chocolats :)))<br /> C'est très printanier !!!<br /> Bisous
Répondre
L
bravo !pour ce joli sac.
Répondre
C
Trop chouette l'idée j'y aurais même pas pensée... de toute façon j'ai pas le temps !!!<br /> Les enfants vont pouvoir récolter!!!<br /> Bons WE de Pacques
Répondre
V
Tes sacs sont adorables, même si je dois admettre que les décos de Pâques sont les rares qui m'agaceraient prodigieusement si je ne tentais pas de ne pas me laisser agacer, surtout par ce genre de détails qu'on peut éviter dans l'ensemble...<br /> Cela dit, ça n'enlève rien au caractère craquant de tes petits sacs.
Répondre
Publicité