Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
19 mars 2008

Mail art

Voilà longtemps que je ne m'y étais pas remise.
Celui-ci a été fait dans le cadre d'un échange sur le forum Art Contrario, thème imposé : la nature !

Encore une fois, côté textures, je me suis un peu lâchée, lol

mail_art_nature

Le fond est du carton ondulé passé au Gesso et à l'acrylique.
Bordure en mousse (trouvée dans un magasin de bricolage). Images découpées (champignons et feuille morte).
Faux postage sur le thème de l'automne (que j'avais réalisé il y a des années dans le cadre d'un swap) et vieux swap "altered slide" réalisé par Prisca il y a aussi des années.

Je ne pourrai malheureusement pas vous montrer celui que j'aurai dû recevoir car il s'est perdu dans la nature justement, lol
Ceci dit je l'ai mauvaise car c'est Planètescrap qui me l'a envoyé et elle fait de très belles choses.
J'ai quand même eu un aperçu sur son blog, si vous voulez y jeter un coup d'oeil, c'est celui-ci.

Bonne journée !
L'adresse est écrite sur du liège.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli mail art. Dès que j'ai le temps, je t'en refais un.<br /> bizz
Répondre
V
Superbe... et c'est arrivé intact ?<br /> C'est très chouette... <br /> et je vois ça en vraies couleurs... oh là là, qu'est-ce que ça change... même ta bannière je la trouve bien mieux en bleu qu'en vert :)
Répondre
E
Alors là ! chapeau ! on se croirait en pleine balade en forêt ! trop "vrai" ! Superbe travail !<br /> Bisous
Répondre
G
Très originale ta créa, Tova ....les timbres sont super !<br /> Pour ma part, je ne fais plus du tout confiance à la poste.... ;(
Répondre
S
avec de la mousse j'hallucine... et c'est arrivé à bon port? bravo pour l'imagination<br /> sev
Répondre
Publicité