Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
29 février 2008

Mini album - 1ers pas dans l'eau

Le but de notre journée patouillages en début de semaine, était la finalisation de nos "en-cours", et pour ne pas être en reste avec les copines qui ont été assidues et qui ont déjà publié le résultats de cette journée, voici, enfin terminé, un mini qui traîne depuis une crop de Nemours à l'automne dernier !

Les 1ères notions de natation données par mon frère à Clothilde, l'été dernier.
J'espérais bien que cela serait suivi d'effets en l'inscrivant au multi-sports cette année (puisque les CE1 ont droit à 1 trimestre de natation), mais raté, ma ville a conclu des accords avec une piscine qui se trouve déjà à 3/4 d'h de chez nous, et qui, cerise sur le gâteau, est perpétuellement en travaux pour défauts de construction !!!! Bref .....

1ers_pas_dans_l_eau_1

1ers_pas_dans_l_eau_2

1ers_pas_dans_l_eau_3

1ers_pas_dans_l_eau_4

1ers_pas_dans_l_eau_5

1ers_pas_dans_l_eau_6

1ers_pas_dans_l_eau_7

1ers_pas_dans_l_eau_8

1ers_pas_dans_l_eau_9

Mini album Pause Créative (bois et transparent).
Papiers Rouge de Garance (Aile ou Fleur).
Brads, acrylique, rub-ons, feutrine, rubans, dies Toga, perfo, mesh ....

Merci de vos petits mots doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique cet album ! j'adore son originalité et les couleurs<br /> bisous<br /> Karilou
Répondre
F
Ce mini album est superbe, j'adore les couleurs ! Bisous<br /> Frédérique
Répondre
N
Ce mini est à tomber j'adore ses formes et ses couleurs!!!! Bizzzz
Répondre
A
Il est superbe avec ses tranparents, ces p'tites formes et ses couleurs...j'adoreeee !!!
Répondre
T
plein de peps ton mini!! super joli bisous
Répondre
Publicité