Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
3 mars 2008

Challenge Ismaki 9

Voici ma carte pour le challenge hebdomadaire du blog d'Ismaki.

Cette fois, j'ai fait l'impasse sur l'option, qui était "animaux de compagnie" !! Pas mon truc du tout !
Je me suis donc contentée du superbe sketch (très travaillé !) proposé par Inge (DT de Magnolia).

Voici ma carte :

Ismaki_9

Papiers BG (coll. Alyssa).
Stamps Hampton Art (Femme) + Stampin' Up (Arabesque + texte)
Encres Versafine (Vintage Sepia et Spanish Moss)
Le personnage et le texte sont surélevés avec des petits carrés de foam.

Ne vous fiez pas du tout à la photo :-(, en vraie elle est nettement plus pastel, donc plus douce !

Et voici le sketch à suivre :

sketch9

Merci de vos petits mots doux et bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !<br /> kiki :)
Répondre
C
Superbe!!Bizzz
Répondre
P
waouhhhh superbe carte et le tampon est sublime
Répondre
M
Une carte romantique, élégante et très jolie
Répondre
D
Stunning, gorgeous colours and fantastic stamp
Répondre
Publicité