Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 janvier 2008

Bannière

Ca y est mon blog est enfin nanti d'une bannière grâce à ma copine Sonia !!

Sur certains blogs circule une ronde des petits bonheurs, alors voici le mien, parce que la création de cette petite chose dépasse entièrement le domaine de mes compétences, lol.

J'ai laissé carte blanche complète à Sonia, qui a simplement regardé les couleurs de base de mon blog ; ensuite le fait qu'elle commence à me connaître (ma personnalité et mes patouillages), ses doigts de fée, son bon goût artistique, ont fait le reste ! lol

Un gros, gros merci à toi Sonia !!!!

Vous pouvez d'ailleurs voir d'autres de ses trésors d'amitié chez Véronique, Elisabeth, Sonia H ...

Alors elle est chouette ma bannnière, non !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER ta nouvelle bannière ! bravo Sonia !
Répondre
S
et bien...je suis contente qu'elle te plaise, et apparament elle te réprésente bien...donc tout est OK !!! Ce fut un plaisir que de te faire plaisir...;-D<br /> bisous
Répondre
H
wouaw , elle est géniale , j'aime beaucoup ....
Répondre
B
Bravo pour cette nouvelle bannière bien moins stricte que la précédente et bravo à Sonia qui a beaucoup de talent. Je m'aperçois que c'est le goût du jour de changer de bannière et cela est souvent très réussi. Bisous. Babou
Répondre
J
moi non plus pas competente pour en faire une tu as bien de la chance d'avoir une amie si douee bravo elle est super Joelle
Répondre
Publicité