Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 janvier 2008

Challenge Ismaki - 3

Voilà ma carte pour le challenge de cette semaine.
Toujours un sketch de proposé, et cette fois l'option était un gabarit "filtre à café".
Comme ça m'a bien plu, j'ai réussi à le caser ce filtre à café, lol.
Et comme j'ai encore quelques cartes de voeux à envoyer, j'ai refait une carte "hiver".

Ismaki3

Papiers Bazzill, BG et Toga.
Stamps HA (oiseau et flocons) et Inkadinkado (boule de neige).

Voici le sketch proposé par Kianel :

SketchIsamaki3

Merci de votre visite et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite réussite cette carte!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
G
très réussi!
Répondre
K
une très belle carte!<br /> kiki :)
Répondre
V
Bravo pour ta carte et en plus tu as utilisé l'option. Beau travail !
Répondre
M
This is gorgeous
Répondre
Publicité