Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 janvier 2008

Mail art

Voici le 3ème et dernier mail art envoyé à Antoine (il rentre samedi matin à l'aube).
Toujours bien sûr sur le thème de l'hiver :

Antoine_classe_de_neige_3

Fond d'enveloppe réalisé aux DI + acrylique pailletée dorée.
Les images sont redécoupées dans un morceau de tissu patch.
Stamp Artémio.
Poudre à embosser Antiquities "Christmas Tree" (Ranger)

Les 2 suivantes sont réalisées dans le cadre d'un échange sur le forum québécois Scrap Détente.

Pour Tine :

Tine_Hiver

Fond réalisé à la peinture liquide saupoudrée de gros sel.
Stamp HA + Flocon en feutrine + morceau de papier et ruban

Pour Gengen :

Gengen_hiver

Fond à la peinture acrylique + morceau de tissu patch.
Papier Elsie + Stamp Magenta

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire ! c'est à chaque fois un régal de voir ce que tu peux faire dans ce domaine ! bisous.
Répondre
V
C'est superbe !<br /> Bizarrement, je dois être en pleine période rose car ma préférée est celle de Gengen ... >> c'est bizarre cette nouvelle passion pour le rose, non ??? lol<br /> Bisous
Répondre
S
oh, que c'est beau !!! Oh que c'est beau !!!<br /> Je les veux toutes !!! je peux ???...;-)<br /> Naannn, bah, voui, c'est pas pour moi, mais elles sont tellement belles, ça donne envie...;-)<br /> t'es trop forte !!!..;-D
Répondre
S
Tova ma source (inépuisable) d'inspiration, car moi ma fille part en colo dans 15 jours.... au ski....<br /> bravo pour tes merveilles<br /> sev
Répondre
H
holalaaaaa , mais t'es trop forte toi !!!!!
Répondre
Publicité