Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
1 septembre 2007

Cadeau d'anniversaire

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Delphine.
Bon je suis un peu en retard (j'ai légèrement dépassé la date, plus le temps de voyage jusqu'aux USA), mais ça y est elle l'a reçu hier, je peux donc mettre en ligne ce que j'ai fait sans lui voler la surprise.

Une carte bien sûr :

Anniversaire_Delphine_07

Papiers Scenic Route Metropolis (que j'écluse vraiment jusqu'au bout :-))
Stamps "oiseau" et alpha Hero Arts.
Dies Toga (parenthèses) + Brads

Et un pocket book.
Ca faisait une éternité que je n'en avais pas fait et c'est un vrai plaisir tant c'est simple à monter :-)

Recto et verso :

Pocketbook_Delphine_1 Pocketbook_Delphine_3

Ouvert :

Pocketbook_Delphine_2

Mêmes papiers que la carte.
Dies Toga (tag), QK (oiseau et lettres), Zip'mate (fleur).
Fleurs sequins, brads, rubans.

Merci de votre visite et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les couleurs toniques, le mini est superbe !!! elle a du être ravie !!!..;-)<br /> bravo !!!
Répondre
P
j'adore le pocket book avec ces couleurs toniques
Répondre
D
Alors voilà c'était tout ça pour moi ! et je confirme tout est superbe en vrai, j'ai été très gatée ! c'est vrai que le pocket album est magnifiquement bien réalisé et les couleurs parfaitement dynamiques pour mes petits monstres (amours ?). Je te remerie à nouveau vivement ici Tova.<br /> Delphine, désormais membre du club ;)
Répondre
P
Super, les couleurs sont extras, et le modèle, j'adore; j'adore aussi le petit oiseau sur la carte.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
A
Tes réas sont superbes, et les couleurs magnifiques !!<br /> <br /> Bizz acalimero
Répondre
Publicité