Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 septembre 2007

Derniers mail art

Une petite série de mail, certains en réponse à ceux reçus pour mon anniversaire ... et d'autres, pour des anniversaires justement ! :-)))

Pour Piggy One :

Piggy_Temps_de_cochon

Fond fait avec Distress et papier bulle, image du net "temps de cochon", Stamp Gaïa (bordure petits carrés), Die Toga (flèche), Fleur en feutrine (trouvée dans un magasin foirfouille quelconque) et fleur Prima.

Pour Mamielulu :

Mamielulu_Bateaux

Fond à la peinture nacrée, stamps "bateaux", "arabesques", serviette en papier, pâte relief pour l'hyppocampe.

Pour Robert :

Robert_Art_D_co

Stamp divers, bouton colombe, dentelle

Pour Ursu :

Ursu_Musique2

Stamp arlequin colorisé aux Distress inks, image publicitaire.

Pour Servane :

Servane_Afrique

Carton ondulé salopé à la Walnut ink et au Colorwash Adirondack. Images à découper (africaine, tag), papier (éléphant). Stamp "girafe" sur papier mûrier.

Pour l'anniversaire de Lilou :

Anniversaire_Lilou

Fond à l'encre Kaleidacolor (nuance Berry Blaze) étalée au brayer. Stamp Hero Art (tige). Fleur faite à partir de rubans + prima et brad. Sequin fleurs et ronds sur la tige et un peu partout.

Pour l'anniversaire de Grenadine :

Anniversaire_Grenadine

Fond à la DI, stamps, papier découpé pour les oiseaux, fibre.

Je pars sur un nouveau projet mail art, je reviendrai en parler dans quelques jours !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand est ce qu'on fait un échange MA ? je suis partante j'adore ce que tu fais ..C'est quand tu veux ;))) Fais moi signe
Répondre
S
re-wwwaaoouuhhh;...<br /> je craque toujours autant sur tes mail art !!!<br /> j'adore l'arlequin, trop fort !!!..;-D
Répondre
V
Je ne sais plus où donner de la tête :)))<br /> C'est super original et incroyablement travaillé !!!<br /> Je craque pour la 4eme !!! (mais ça ne t'étonneras pas, si ?)<br /> Bisous
Répondre
P
oh lala, que de jolies réas, tu dois les faire craquer à La Poste !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
C
wouahh, j'en ai pris plein la vue!!
Répondre
Publicité