Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
28 août 2007

CJ "La mer"

Il y a plus d'un an nous avons lancé une ronde de CJ.
Je vous ai montré il y a quelques temps le résultat du mien (sur les fleurs).

Voici pour finir, ma participation à celui de Nath, dont le thème était la mer, "votre plage préférée" !!
Vu l'été que l'on a eu, ça été très agréable de scraper une telle photo, qui est en fait une carte postale !
Bah oui j'ai triché, mais les seules photos de jolies plages genre exotique que j'avais, c'était l'île Maurice et je les ai déjà utilisées dans mon album du même nom, lol.

Bref, tout ça pour m'apercevoir que je n'ai pas de plage préférée !!! Et que du coup avec ma jolie carte postale, un peu jaunie par le temps, lol, j'ai pratiquement fait un hors-sujet :-))
Bon Nath, tu m'en veux pas trop j'espère ? :-))

CJ_Nath

Papiers Bazzill, K&Cie, ruban, liège, sequins, boutons, mesh, dies QK et Toga, coquillages, stamp.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, même si hors sujet (ce dont je doute), c'est trop trop beau !!!!! moi j'adore !!!..;-)
Répondre
N
Mais Tova, tu n'es pas du tout hors sujet : le thème que j'ai choisi était la mer et je vous demandais de me parler de votre plage préféré ou de votre coin favori au bord de la mer... Tu es tout pile dedans ! :o))<br /> J'en profite pour te remercier encore pour ta participation. Je vais garder ce CJ précieusement !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
A
Wahou c'est magnifique, tout ce bleu ca fait rever !!
Répondre
D
Effectivement ça fait rêver, voilà un bel apport que tu as fait au CJ de Nath, quelles couleurs ! Pourquoi HS au fait ? tu parles bien d'une plage même si on ne la voit pas on la devine, là, à gauche du bateau c'est un petit bout de sable non ? lol
Répondre
M
c'est superbe !!!!!!!
Répondre
Publicité