Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 avril 2007

Camille 12 ans

Pas vraiment de titre et de journaling pour cette page. Elle fait juste suite à une réflexion de Camille qui trouvait qu'il y avait beaucoup de pages sur ses frères et soeurs en ce moment, et peu d'elle :-))

Alors voilà, j'ai profité d'un challenge "rubans" sur le blog de Toga pour réparer cette injustice :-))
Je me suis beaucoup inspirée du bouquin "Ribbonrie" de Making Memories qui est une vraie mine d'idées !

Camille_12_ans

Papiers NRN Design et Collage Press.
Pochoir gabarit feston Toga
Stamps Toga (texte rond) et Hero Arts (fleur)
Prima flowers
Brads Queen & Co et divers
Die QK
Et bien sûr rubans à foison :
- cousus sous la photo
- cousus à l'angle droit de la photo
- cousus sur la verticale de la photo
- sur la grosse fleur à l'angle gauche
- à l'angle des festons du bas
- formant des fleurs en haut de la page
- en guise de mat dans un des cercles évidés en bas de page.

Bon week-end sous le soleil et merci de vos petits mots doux qui font très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour tous ces rubans si bien placés, très jolie cette page<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Page très jolie très fraiche grâce à ce jeu de couleurs. Tous ces petits rubans sont vraiment très bien utilisés. <br /> Bisous.
Répondre
L
c'est très chouette!! j'aime tes différentes techniques de mise en valeur de rubans... bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
N
A l'occasion, je me procurerai ce livre qui a l'air d'être bourré de bonnes idées pour utiliser tous les rubans que j'entasse !<br /> Ta fille est super mignonne et malgré ces tons tout doux, je trouve ta page très "girly" ;o)<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
Belle utilisation des rubans, surtout cousus sur la photo, je trouve ça génial.<br /> <br /> Comm on est lundi, j'ai une pensée pour toi puisque tu vas retrouver un peu de .......calme ! Bises.
Répondre
Publicité