Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
16 avril 2007

Mail art

Sur le forum du Mail art, je me suis inscrite à un swap "rolodex" (vous savez les petites fiches avec nos coordonnées que l'on s'échange). Et puis comme c'est quand même à la  base un forum de mail art, il est normal d'envoyer les dites-fiches dans des enveloppes altérées.

Comme d'habitude, je m'y suis prise dans le mois en cours, voici donc un tir groupé de mes 12 enveloppes.

Elles sont toutes faites avec les encres Distress et des étampes. Seuls les thèmes changent.
Je ne vous montre pas les rolodex, ça n'a pas grand intérêt, elles sont toutes sur le même modèle et avec la même technique... enfin pas tout à fait ... pour les mail art l'encre est appliquée au film alimentaire et pour les rolodex les encres sont imbibées d'eau.

Allons-y pour le défilé ! :

Rolodex_asie_Scrapy Rolodex_Egypte_Arca

Rolodex_pinup_Ruefedor Rolodex_Pierrot_Lilo

Rolodex_mer_THE Rolodex_Chardon_Arca

rolodex_th__Cryspix Rolodex_fee_Celine

Rolodex_parisienne_Floreanae Rolodex_femme_oiseau_Idelangle

Rolodex_voyage_Scrapusa Voyage_Louloupi

Merci de votre passage.

Je file préparer les valises, je pars une semaine me ressourcer chez mes parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ce que tu fais.
Répondre
C
Alors là... je suis bouche bée devant tant de merveilles...<br /> Mais dis donc... ça t'arrive de dormir ???
Répondre
P
ah superbes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
L
que de diversité dans tes mails arts, j'adore <br /> Corinne
Répondre
V
Cette série est superbe et je suis particulièremenr sensible au travail des deux dernieres ...<br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
Publicité