Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2007

ATC - Swap Timbre

Pfiou c'était Noël après l'heure dans ma bal ce matin !!

4 retours de swap, avec pour certains de vraies petites merveilles !

1 - Swap "timbres"
Comme son nom l'indique, il fallait utiliser un timbre.
Je suis partie d'une nouvelle série de timbres que je trouve très jolie et j'ai fait ma déco autour. Ce qui m'a permis d'utiliser des stamps Stampin'Up que j'aime beaucoup (thème architecture) mais pas facile facile à caser :-)
Je n'en ai pris qu'une en photo mais j'ai décliné la série de timbres selon leurs couleurs.

Swap_timbres

Stamp SU sur papier mulberry, timbre, fleur Prima + brad, pourtour embossée à la poudre Distress.

Et en retour voici ce que j'ai reçu de : Baby (avec la technique du Grid), la Bergère des Fées et Mathilde393 (qui a repris les arabesques du timbre)

Trio_timbres

Apparemment j'ai été la seule à utiliser un timbre français ! et en plus  un neuf, lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravooooooooo tout est superbe!!!!!!!! comme d'hab tova, mille bisous, nessa
Répondre
S
Oh, c'est une bonne idée, à partir d'un timbre, moi je trouve la tienne bien jolie, super chouette, même , j'aime tout ce qui tient à l'antiquité, de vieux restes des cours d'histoire de l'art, sans doute..;-D
Répondre
V
Dis-moi Sylvie ? Au moins, tu les as postées directement pour qu'ils soient oblitérés tes timbres ? :))<br /> Jolie carte, j'aime beaucoup cette série de timbres également.
Répondre
S
super ton tampon !! et très approprié au timbre !
Répondre
P
Elle est superbe cette atc, c'est vrai que la série de timbres est sympa mais j'adore ce que tu en as fait, l'idée du mulberry est extra<br /> Bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité