Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2007

ATC - Swap "Choisis ton thème"

Pour ce 2ème swap, chaque participante annonçait le thème qu'elle désirait recevoir de ses colistières.

Erreur de jeunesse, je suis partie bille en tête et j'ai envoyé à mes colistières le thème que je désirais recevoir :-(
Comme mon fils, je n'ai pas lu l'énoncé correctement, lol !
L'hôtesse m'a donc renvoyé mes petites cartes et j'ai été quitte pour tout recommencer, cette fois avec les thèmes demandés.

Nous étions donc 4 :
- Scrapdébo : "les Chevaliers de la Table Ronde"
- Missbulles : "Manège, chevaux de bois"
- Scrapy : "le Japon"
- moi : "les fées"

Voici donc ce que j'ai  envoyé finalement pour Scrapdébo, Missbulles et Scrapy :

ATC_Chevalier

Image du net collée sur un fond stampé (PSX). Les coins sont fait à partir d'un stamp Aladine et embossé en doré.

ATC_Cheval_de_bois

Pas trop d'inspiration pour celle-ci. Image du net, papier décopatch, ruban et Prima

ATC_Geisha

Technique du masquage. Stamps Time to Stamp.

Et voici ce que j'ai reçu, sur le thème des fées donc .... avec une petite surprise de Scrapy qui a eu le même défaut de jeunesse que moi, et qui a donc fait son propre thème, lol !!
Mais aucune importance, l'Asie est un de mes thèmes de prédilection et je ne m'en lasse jamais !

Trio_libre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oupfffff <br /> Excuse-moi, ça m'a échappé... mais j'ai tellement de mal à faire comprendre à mes élèves qu'ils doivent lire les consignes entièrement avant d'agir que... oupfffffff :))) Finalement c'est rudement compliqué de faire des atc :))) <br /> Plus sérieusement... j'aime beaucoup ta geisha.
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies ! avec un faible pour la 1ere.
Répondre
P
j'aime beaucoup ta geisha, je vois que ta collection s'agrandit, tu vas changer de classeur !<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
Publicité