Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 avril 2007

Vive les anniversaires !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une scropine, Nath a qui je souhaite une très belle journée remplie de douceurs et d'attentions !!

Et puis hier, c'était l'anniversaire de ma copine Laëtitia que je connais depuis 3 ans 1/2 grâce au scrap !
On ne s'est jamais rencontrée (et pourtant la Bretagne c'est pas si loin !), mais par la magie d'internet le contact est passé tout de suite et peu à peu on a appris à se connaître et à livrer beaucoup de choses.

Je leur ai fait à chacune une carte et un miniriquiqui album étoile (7x7 cm - merci à Véronique pour le tuto sur son blog et pour la démo à la maison).
Vu la taille ça risque d'être un cadeau empoisonné. Je n'ai pour ma part pas encore rempli le mien, et pourtant l'idée est là !! :-)))

La carte pour Nathalie (d'après le sketch hebdomadaire sur Toupiz)

Anniversaire_Natophil

J'ai repris le même fond que pour mon ATC tournesol (peintures Colorex et poudre Pear Ex Pigment), stamp Autum leaves pour les arabesques (embossées en doré) et stamp Impression Obession pour le carré de rose. Dies QK pour les mini tag et sequin + ruban.

La carte pour Laëtitia :

Anniversaire_Titia

Stamp Hero Art (fleur), Stampendous (texte happy day et tige de la fleur) et Victoria (joyeux anniversaire).
Papier SEI pour la fleur et Toga pour les fleurettes.
Perles dans le coeur des fleurs.

Les miniriquiqui étoiles :

Mini_album__toile Mini_album__toile_o2

Bon week-end de Pâques à tous, profitez bien de votre famille et goûtez et abusez du chocolat, c'est bon pour le moral !! Surtout le noir, le seul, le vrai !! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ta carte, serait-il possible d'avoir plus d'explications??<br /> car je veux faire pour mes enfants (mon fils et ma belle fille) qui sont nés le même mois, mais cette année ont besoin d'argent pour l'achat de meubles. Je veux bien, mais j'aimerai leur faire une belle carte en scrap<br /> merci<br /> maitena
Répondre
K
ta carte est absolument MAGNIFIQUE !!! J'ADORE LES COULEURS QUE TU AS CHOISIES ET TOUS LES TAMPONS, SURTOUT LE TEXTE HAPPY DAY TROP MIGNON. J'AIME BCP AUSSI LES COULEURS DU MINI ALBUM, DEUX SUPERBES CADEAUX POUR LAÊTITIA !<br /> KARILOU
Répondre
S
Oh ben !!! Y en a qui sont drôlement gâtées, dis-moi...;-) c'est super chouette !!! un gros faible pour ta carte rose, trop belle !!!..;;-)
Répondre
N
MERCI Tova !!!<br /> Ta (ma ;o) ) carte est absolument splendide : j'aime beaucoup cette association de couleurs et l'effet de cette poudre dorée est bluffant ! Ca m'a rappelé les hologrammes : une image de face et quand tu regardes sous un angle différent, ça change tout !!<br /> Et je suis très touchée par ce petit album étoile : il est très beau et je vais essayer de collecter des photos d' "identité" de mes proches pour tous les y mettre ! Et je lui ferai une petite pochette en feutrine pour pouvoir l'emmener partout...<br /> Merci de tout coeur Tova ! Bises - Nath :o)
Répondre
S
2 belles cartes et j'adore tes miniriquiquis !
Répondre
Publicité