Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 février 2007

Mail art

Je continue ma série de mail art, c'est ce qu'il y a de plus rapide à faire en ce moment.

Je rattrape petit à petit mon retard d'échange et j'en fais en plus pour le plaisir !

Tout d'abord pour l'anniversaire d'une mailartiste sur le forum de mail art, dont c'est l'anniversaire aujourd'hui :
J'ai repris mon thème des sirènes que j'aime beaucoup :-)
Sauf que je l'ai prise en photo trop tôt, depuis j'ai rajouté de la colle pailletée sur la sirène et sur le pourtour de l'enveloppe ... et le timbre bien sûr, lol !

Anniversaire_Anne

Pour Pascal, du même forum, un peu de rêve : là ultra simple, une pub vue dans un magasine et redécoupée. Je l'ai trouvée tellement belle qu'elle se suffisait à elle-même ...

Minimoys_Pascal

Et enfin, 2 envois pour le plaisir :-))

La 1ère avec les très belles étampes de Katzelkfraft.
Fond à la DI étalée au brayer + étampe déco d'un kit Scrapgoods.

Art_d_co_V_ronique

La 2ème, plus orientée vintage

Parisienne_Sonia

Voilà, comme d'hab je m'amuse à patouiller et j'espère que mes envois plairont à leurs destinataires !

Bonne journée et merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve tes productions vraiment superbes. Je fais aussi un peu de mail-art et je souhaitais organiser un swap d'art postal.<br /> brico52
Répondre
P
l'enveloppe est splendide et le reste également<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
C
Bravo c'est super jolie !!
Répondre
V
Encore une fois ébahie par ton travail ...<br /> C'est tout simplement superbe !!!<br /> Bisous
Répondre
C
t'as des tampons magnifique, ton mail art est terrible ! bravo
Répondre
Publicité