Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 février 2007

Carte

Voici une carte faite pour les sketch hebdomadaires de Toupiz.

Le fond est un papier Carolees et j'ai fait le fond de la sirène avec une machine pour enfants, la spin & splash !
Merci à Godelieve pour le truc, elle a fait des fonds fabuleux avec, voyez ici, ici, et ici.
Les étampes sont de la marque Time to stamp et les coquillages ont été embossés à la poudre dorée.
Rangée de boutons translucides et ruban.

Carte_sir_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore c'eest splendide!!!!<br /> <br /> Biz<br /> louloupi ;-)
Répondre
S
oh, oh, ça m'a l'air bien sympathique cette nouvelle technique..;j'ai hâte d' essayer..; en tout cas, ta carte est splendide, j'adore les tons très fond d'océan...extra !!!...;-)
Répondre
J
Je ne parle pas français, me pardonne. J'emploie un service de traduction en ligne. J'aime cette carte ! J'ai vu qu'elle sur le fond d'art de la rotation 2peas..the est excellente ! ! Je bookmarked votre blog.
Répondre
N
splendide<br /> au fait tova, quel est ton thème favori en atc et mail art???????? euhhhhh je crois que je vais un ti peu bosser pour toi................<br /> <br /> j'attends ta réponse par mail, merci bcp<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> nessa
Répondre
Publicité