Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
2 mars 2007

Retour de swap ATC

Mercredi dernier c'était journée détente pour moi, les petites séances de patouillages que l'on se fait régulièrement avec Véronique et Sonia, et qui font tant de bien !!
Bon ceci dit, cela aurait pu être encore plus agréable si mes 3 affreux ne m'avaient pas pourri la journée avec leurs incessantes disputes ! Ca fait 3 mois qu'ils me pourrissent la vie comme ça :-(((

Bref, au milieu de ce joyeux bordel (3 scrapeuses ont vite fait de phagocyter tout l'espace d'un salon, lol), j'ai aussi reçu quelques petites surprises dans ma bal.

Deux retours de swap !

Le 1er avait pour thème "échange oriental" ... chic, chic, je me suis inscrite vite fait pensant tout de suite à l'Asie "asiatique" dirai-je ...
Et puis Louve a posé LA question fatidique : "qu'est-ce que l'orient oriental ?" elle, pour sa part, partait plus vers le Moyen-Orient, les pays arabes.
Du coup, tout le monde s'est mis d'accord là-dessus et il m'a bien fallu me mettre au diapason en me demandant sur quoi j'allais bien partir ? lol !

Bref, j'ai déniché une jolie image de femmes orientales au jardin sur le net, je l'ai glacée à l'UTEE, rajouté quelques sequins et de la peinture relief, et zou !

Swap_Extr_me_Orient

Et en échange voici les petites merveilles reçues de Calinette, Kajin et Laury55 (forme originale pour une ATC triptyque)

Trio_Extr_me_orient

Le 2ème swap avait pour thème : les gourmandises

J'avoue que là j'ai un peu séché, du coup j'ai fait très simple : le carton d'emballage d'une patisserie, redécoupé aux dimensions d'une ATC et une petite phrase clé ...

Swap_gourmandises

Et voici ce que j'ai reçu en échange de : Scrapdébo, Lilou, et la Bergère des Fées.
Je précise qu'en fait il s'agissait de votre pêché mignon, ce qui explique le plateau de fromages de Lilou !! lol

Trio_gourmandise

Merci à toutes pour ces 2 échanges très différents !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pas facile en effet de trouver l'inspiration sur des thèmes si variés, mais tu t'en sors très bien<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
N
Malgré l'heure tardive, tes gourmandises aux couleurs si acidulées m'ont donné très, très envie :o))<br /> Et ton ATC extrême orientale est très réussie : j'aime ces couleurs et la peinture dorée qui me font penser au cliquant des vêtements et bijoux de fête des femmes arabes...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Bon, j'ai un peu de mal avec les gourmandises moi, même si je continue à préférer les sucreries. Les tiennes sont acidulées à souhait...<br /> <br /> Magnifiques orientales. Je répète que ce fut un échange de choix... Le thème est très inspirant dirait-on...
Répondre
J
Excellent!! Everything is so great!
Répondre
S
j'aime beaucoup tes gourmanidses, même si tes coswappeuse n'ont pas été aussi créative que toi, c'est dommage...par contre le swap orien est vraiment splendide !!!... bravo ...;-D
Répondre
Publicité