Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 février 2007

ATC Swap Asie

Retour d'un swap sur un thème que j'affectionne particulièrement, l'Asie.

Et j'ai reçu des petites merveilles :-))

Voici ce ma réalisation :

Swap_Asie

Collage de papier, image déchirée et encrée à la DI + étampe "orient". Le tour est fait au stylo doré.

Et voici ce que m'ont fait : Vava, Claudine, Murielle et Damilène :

Trio_Asie

Merci les filles, vos réalisations sont superbes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta collection grandit à grands pas et tu as encore reçu des splendeurs...<br /> Et ton ATC n'est pas en reste : j'aime beaucoup ce mélange de rouge orangé et de rose, le liseré doré, cette jolie image (mais où vas-tu chercher tout ça ?)...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Ah celles-ci aussi sont bien belles... Un thème inspirant on dirait :)
Répondre
M
la geisha est magnifique ! superbe collection !
Répondre
S
Tes réalisations sont toujours très originales !! et tu es toujours bien gâtée en retour aussi.<br /> Bisous :)
Répondre
S
Pas encore reçu la news ???..;-)<br /> mais bon, passée par là, alors, je dis : waaoouuhhh !!...;-)<br /> Encore une bien jolie geisha dans ta collection...<br /> et bravo auss aux autres participantes...;-)
Répondre
Publicité