Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 février 2007

Grandir malgré tout

Ca y est, aurai-je retrouvé le rythme ? :-)))

Quoi qu'il en soit, voici une nouvelle page, avec encore une fois un petit coup de pouce par l'intermédiaire d'un challenge sur la liste de Juliette : "sketch + journaling".
Comme il fallait que la photo soit assez grande, j'en ai profité pour scraper la photo d'école de cette année, de ma Clobelle qui grandit malgré tout ... Je ne peux même pas dire qu'elle grandit trop vite, en fait je ne la vois pas du tout grandir, lol !!!

Papiers Chloe's Closet et Toga.
La frise de fleurs est un des papiers de la gamme redécoupé. Certaines sont rehaussées avec du foam.
La bordure est étampée avec une étampe HA (une des nouvelles !) et parsemée de boutons.
Le titre est fait avec des lettres autocollantes Tailored letters de Scrapworks et un ABC PSX.
Les swirls sont une étampe HA et la petite fille fleur une étampe Aladine.
Brads et flipettes Toga.
Oeillets, rubans, dentelle, prima.
Le cadre est fait de bandelettes de papier, c'était un challenge d'un rallyescrap organisé par Juliette il y a quelques années.
Le journaling est caché dans le file folder.

Grandir_malgr__toutTexte_grandir_malgr__tout

Voici le sketch d'origine :

5866

Merci de votre visite et de vos mots doux !
Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est à la fois doux et tonique, touchant et percutant ... J'aime decidemment beaucoup ton scrap et je trouve ta page vraiment superbe (et le petit sourire canaille de Clothilde n'y est pas pour rien :)))<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle belle page, toute en douceur... Mais n'est-ce point là du ... mais si, je crois bien que c'est du ... parme ! Fichtre ! <br /> Plus sérieusement, ta page est splendide, le texte ô combien vrai, tu crois que ce sont les petits derniers qui sentent quelque chose et font dans ce sens ? J'aime beaucoup l'extérieur de ta lettre et les fleurs découpées.
Répondre
N
Wahou !! Les photos d'école se sont améliorées, ta fille est superbe !<br /> Et j'aime beaucoup ton journaling : je pense comme toi que l'amour idéalisé et inconditionnel d'un petit enfant fait beaucoup de bien...<br /> Bises - Nath :o))
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, c'est une très jolie interprétation du sketch
Répondre
L
c'est très joli, ma Tova! quelle jolie déclaration de St Valentin à ta fille!!! et qu'elle est belle sur cette photo...<br /> <br /> petite question tout de même.... ce n'est pas toi qui n'aime pas le mauve???????? ;-)<br /> j'ai aussi craqué sur cette bordure HA... trop dur de résister tellement c'est beau!!<br /> <br /> Bisous chocolatés ;-)<br /> Laetitia
Répondre
Publicité