Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
10 février 2007

ATC Sirène

Retour d'un swap sur le thème des sirènes.

Fond réalisé avec des alcohols inks, étampe "Time to stamp", encre Stazon et colle pailletée sur le pourtour et sur la queue.

Swap_Sir_ne

Voici ce que j'ai reçu de mes colistières/colistier (eh oui, il y a un homme !!) : Marjoe, Ksiop et Lechouan

Trio_sir_nes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui les alcohol inks pour les sirènes, c'était tout à fait ce qu'il fallait; elle est superbe cette atc<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Vraiment super ton fond !! parfait pour cette petite sirène !<br /> Bisous.
Répondre
V
Je suis toujours stupéfaite du rendu de tes encres ... Je ne dois pas maitriser l'affaire car mes "patouillages" sont loins d'être<br /> convaincants :)))<br /> Bisous
Répondre
V
Ahhhhh ! ELle est magnifique, le fond splendide. Tu donnes bien l'effet des profondeurs de l'eau... Jolie idée les paillettes.
Répondre
S
L'effet alcohol ink est vraiment chouette sur ta sirène, beau rendu des profondeurs...;-)bravo !!!
Répondre
Publicité