Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
7 février 2007

Carte + mail art

Une carte pour  ma marraine qui s'est fait opérer en début de semaine.

J'ai utilisé un kit SA et des étampes Autumn Leaves pour les arabesques et Artémio pour le texte.
Encre Brillance et poudre clear.

Dans la foulée, j'ai aussi fait un mail art. J'ai utilisé les mêmes encres et étampes + Hampton Art pour le visage de femme + Prima et perles.

Carte_Annette

Mail_art_Annette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la carte "noir et blanc" pffff faut que je suive :)<br /> Bon rétablissement pour ta marraine.
Répondre
V
Superbes arabesques. L'enveloppe "noir et blanc" est très belle.
Répondre
N
Alors là, je ne peux qu'aimer car je suis fan et des tampons Autumn Leaves et des papiers Crate Paper !! J'aime beaucoup ton idée des petites perles dans les volutes et cette étampe de femme "étoilée" est absolument splendide !!<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
G
This black and white card is really fantastic! The combination of PP and stamping is just perfect. Gorgeous mail art too.
Répondre
S
Tout en finesse et délicatesse, fort joliement réalisé, bravo !!!..;-)
Répondre
Publicité