Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
8 février 2007

Bon anniversaire Hugo

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon neveu, Hugo, qui fête ses 8 ans.

J'ai repris l'idée du monogramme que j'avais fait pour mes 2 filles, mais pffff qu'est-ce que j'ai eu du mal :
- j'ai eu du mal à me passer des rubans et des fleurs, lol
- j'ai eu du mal à découper mon papier, résultat j'ai juste travaillé sur le fond peint et du coup j'ai une impression de "pas fini", lol
- j'ai eu du mal à travailler sans photo (d'où renforcement de l'impression de "pas fini" !).

Bon pas grave, il a plu à mes filles alors j'espère qu'il plaira aussi à mon neveu :-)))

Voici la bête : papiers 3 Bugs in a Rug, boutons, flipettes Toga, stickers SEI pour le prénom, et Jolee's pour la veste en jean.

Monogramme_Hugo

Et puis bien sûr le tout est accompagné d'une carte (j'ai aussi fait un mail art, mais j'ai oublié de le prendre en photo).

Etampe PSX encrée à la Stazon sur un fond fait aux alcoohol inks. J'ai repassé les contours au feutre gel blanc. Polices "Kids" et "Jokerman", croquets.

C'est un scraplift d'une carte vue dans le livre de Sylvie-Rosya, "Des cartes créatives pour toutes les occasions".

Anniversaire_Hugo

Merci de votre visite et bonne journée .... pluvieuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ton H, j'aime beaucoup la peinture bleu, la petite veste et les carrés de papiers.<br /> Sympa ta carte aussi, avec ce tampon sur deux fonds différents.
Répondre
N
Zut, j'ai oublié de laisser un mot pour la carte : j'adore ces petits musiciens (un collègue les appeler kokopili ou un truc dans le genre : ??) et j'admire ton travail de fond et encore plus le fait que tu ais repassé les contours des personnages aux stylo blanc !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
N
Le bleu que tu as choisi est très beau (il me fait penser à la Bretagne !) et j'adore le prénom cousu, la petite veste en jean qui fait très "mec" ;o)... Et que racontes-tu pour les rubans ? Tu as réussi à en placer et ça fait très chouette !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
B
bah, moi je le trouve beau ton monogramme!
Répondre
S
waouh, moi j'aime beaucoup le grand "H"..les lettres sur le côté, ambiance très gaçon, y a pas à dire !! ne peut que lui plaire, sûr !!!...;-)
Répondre
Publicité