Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
6 février 2007

Cours ... le monde t'appartient

Eh bien voilà, histoire de faire plaisir à mon amie Titia, qui me demandait "à quand une page pour toi ?", la voici enfin !! :-)) Et en plus une double page, histoire de faire dans la simplicité.

Car après des mois de non scrap, pfff que j'ai eu du mal.
Je suis partie d'un scraplift d'une page vue dans le CK de Janvier, mais même avec ça je me suis posée des tas de questions existentielles, lol !!
En particulier, ai-je eu raison d'enfermer Clothilde dans un cercle alors que je dis que le monde lui appartient ? Vous voyez le genre, lol !!

Papiers Carolees, Shipboard alphabet Vintage Wood Li'l Davis, Rub-ons MM (suite du titre page 2), étampes Stampendous (pour le background) et Autumn Leaves (sous le titre).

Cours

Cours_gCours_d

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le cercle me plait bien, je n'avais pas poussé l'analyse aussi loin - MDR ! Et j'aime beaucoup les doodlings sur le papier marron (sont-ce les tampons stampendous ? J'ai cru que tu avais fait des petits dessins avec tes mimines) et l'effet vague sur la 1ère page.<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
L
quelle autorité j'ai sur toi, moi!!! mdr!!<br /> <br /> Cette double page est très jolie... Comme sonia, ce cercle me plaît... je suis dans une période cercle aussi... le mot "cours" sur la flèche est des plus top!! j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
P
une reprise de page en beauté, j'adore le titre, la flèche et la mise en page; j'aime beaucoup les cercles mais c'est vrai que dans ce cas, c'est un peu restrictif, et ça ne colle pas avec ton titre; je pense que je ne l'aurais pas mis.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
J
très jolie reprise !! Moi j'aime la flèche qui donne du mouvement. Et pour le cercle, ça ne me dérange pas, car il n'enferme pas ta fille puisqu'elle cours devant elle. Hummm, je ne sais pas si je suis claire, là ... <br /> Bref, ta double page est super chouette, continue !!<br /> Bisous !!
Répondre
L
Ah ça je comprends parfaitement tes questions c'est exactement moi devant mes pages !!!!! Ceci dit de l'extérieur je les trouve très belles et le titre est beauuuuuuuuuuuu<br /> Bravo Sylvie <br /> Lolo supportrice !!!!
Répondre
Publicité