Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
23 janvier 2007

CJ "Rites et traditions de Noël"

Eh bien voilà, je me suis enfin remise au scrap, enfin si l'on peut dire puisqu'il s'agit d'un format 8x8 et qu'avec la taille de la carte et l'importance du journaling, il ne me restait pas beaucoup de latitude pour la mise en page et les décos !

C'est donc ma participation au CJ que Sonia vient de lancer, sur les rites et traditions de Noël.
J'ai choisi d'illustrer le sujet avec une question essentielle, lol : pourquoi le Père Noël s'habille t-il en rouge et blanc ?????
La question et la réponse sont tirés d'un livre que Maman a offert à Antoine, petit livre qui ne paye pas de mine, mais qui est très intéressant : "Toutes les réponses aux questions que vous ne vous êtes jamais posées" (tout un programme !), de Philippe Nessmann et Nathalie Choux (Ed. Palette).

Papiers Bazzill, Toga, lettres KI ("blanc"), stickers, boutons, rubans, étampes SU pour le titre ("rouge").
Le texte est lisible en clikant dessus et en utilisant la loupe.

CJ_Sonia_g

CJ_Sonia_d

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie,double page... et très instructive !...AH! ce Coca Cola... !!!
Répondre
N
J'ADOOORE !!! J'adore ces 2 pages tout de rouge et blanc vêtues, l'illustration du Père Noël et cette histoire - ah les Américains !! :o))<br /> Comme j'aurais eu du mal à m'en séparer... ;o)<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
P
extra, ce père Noël, une très bonne idée de CJ<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
V
J'ai oublié... Comment savais-tu que j'avais une loupe ?
Répondre
V
8x8 ? je croyais que c'était 20x20 ? Ahhhhh vous m'embrouillez...<br /> M'enfin vous me débrouillerez ça... En attendant c'est superbe, j'adore l'illustration, les couleurs, le mot "rouge", les petits pères en bas, l'histoire et le fait de prendre une question comme titre... Bravo
Répondre
Publicité