Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
26 janvier 2007

ATC - Bonne année 2007

Encore un swap mini, histoire d'être sûre d'avoir bien compris les dimensions d'une mini, je suppose mdr !!

Cette fois, le thème était les voeux et la mention "bonne année 2007" devait impérativement y figurer.
Sauf que je devais, encore une fois, ne pas avoir toute ma tête, car je suis partie sur 2 exemplaires alors qu'il ne fallait en faire qu'une ... Décidément, les mini et moi sommes vraiment fâchées !!! :-))

Devant donc en faire 2, je suis partie sur 2 styles différentes, l'un plutôt chargé, l'autre plutôt sobre.

Swap_mini_bonne_ann_e_07

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu aimes tellement les ATCs qu'on ne t'arrête plus une fois lancée :o))<br /> J'ai moi aussi une nette préférence pour la plus colorée des 2, avec sa mère Noël très mode ! Mais la 2nde est très mignonne aussi avec tous ces motifs festifs...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
S
ah, j'aime celle avec la petite bonne femme, très coloré, ça a de la pêche !!!..;-)
Répondre
P
j'aime beaucoup celle avec la petite dame qui apporte des cadeaux, toute bariolée<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
L
Très chouettes ATC!! mais dis-moi, toutes ces ATC, tu les collectionnes ou tu les utilises en scrap (pages, albums...)?<br /> <br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
F
Super sympa tes cartes !<br /> Bisous<br /> Frédérique
Répondre
Publicité