Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
22 janvier 2007

Joyeux anniversaire Vérojill !

Si mes souvenirs sont bons (car tu  ne m'as rien mis sur ta fiche Rolodex, petite cachotière, lol), c'est aujourd'hui ton anniversaire ! Alors je te souhaite de passer une très belle journée !!
Gros bisous !

Carte_Verojill

Papiers Daisy D's et Bazzill.
Etampes : Clear expressions de Hampton Art (pour les petits carrés) et Stampabilities pour la femme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, belle <br /> md
Répondre
V
J'aime beaucoup les teintes "passées" et le bleu, ainsi que les illustrations. C'est toi qui as réalisé le montage de la tour et c'est un tampon décoratif avec cette illustration ?
Répondre
P
elle est vraiment magnifique cette carte<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
ne tiens pas compte du "oups" j'ai dû un peu abusé du boulot ;))
Répondre
S
oups ! très belle carte ! ton stamping est très beau ! :)<br /> bisous.
Répondre
Publicité