Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 janvier 2007

Monogramme Camille

Et voilà, je viens de finir le 2ème monogramme, celui-ci destiné à Camille.
Comme elle est très garçon manqué et a des goûts très particuliers, au départ je l'ai laissé choisir ses papiers, mais finalement comme elle n'arrivait pas à se décider elle m'a laissé carte blanche.

J'ai donc repris un kit SO, avec papiers et déco SEI.
Les teintes sont plus douces et moins acidulées que pour sa petite soeur, ce qui lui correspond tout à fait (elle est moins feu follet que Clothilde) :-))
A peu près la même facture, mais moins de rubans car elle n'est pas fan.
Les couleurs sont un peu sombres ; en vrai ce qui paraît marron (coeur primitif et intérieur de la fleur) est rouge carmin.

Monogramme_Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on sent le C plus mature !!! il est superbe aussi<br /> bizoux<br /> Pascale <br /> nb: Sonia, tu radotes !!! mdr...
Répondre
S
Tes deux mononogrammes sont magnifiquement bien décorés !!! tiens je lis le commentaire Nath... aurait-elle abusée des brioches au beurre de Tour ?? LOL !!
Répondre
N
Des couleurs et des décos plus sobres pour ton grand garçon mais le résultat est tout aussi joli... J'adore le mini clipboard comme support pour la photo !<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
C
Tes monogrammes sont vraiment superbes! J'ai aussi beaucoup aimé le mail art avec le poisson qui nage dans les eaux postales... top !
Répondre
V
Carrément génial !!!<br /> S'ils font des "V" ... ben, je passe commande (pas pour le faire moi, hein ???)<br /> Bisous
Répondre
Publicité