Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
21 janvier 2007

Monogramme Clothilde

J'ai déniché dans un magasin "fourre-tout divers et varié" des grandes lettres monogrammes (20 cm de hauteur), je me suis dépêchée de faire le plein ; si j'ai trouvé 2 "C", plein de "J", de "K" (pas très utiles chez moi, lol), je n'ai malheureusement pas de "A".
Je pourrai donc en faire un à Camille, mais Antoine devra patienter ... si tant est que mes petits bricolages l'intéressent, lol !

J'ai commencé par Clothilde, car elle est tellement fille, qu'avec elle rien n'est compliqué : tout lui plaît et j'ai donc pu me lâcher avec les roses, les oranges et les jaunes.
La photo provient de la pochette des photos d'école (cette pochette est fabuleuse, il y a plein de photos et de toutes tailles, pratique, pratique tout ça !).

J'ai donc peint mon monogramme en rose et orange.
Les papiers sont des Shabby Princess tout récemment achetés.
J'ai rajouté des fleurs en tissu, en feutrine, en sequin ; des rubans, des boutons, des perles, et bien sûr quelques coups d'étampes (coeurs et prénom, HA).

Monogramme_Clothilde

Merci pour vos petits mots doux ! et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs pétantes de ce monogramme très petite fille<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
N
Tu en as de la chance d'avoir trouvé ce beau support (pas tout simple comme on voit les monogrammes d'habitude !!) et ce que tu en as fait est tout simplement époustouflant !! La photo est très belle (ils ont fait des progrès pour les photos d'école !!), les couleurs terribles et j'adore tous les petits embellissements fixés tout du long...<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
V
Mince, je n'avais pas vu celui là !!!<br /> Superbe et tout plein de gaité, il me plait aussi beaucoup !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Ooooooooh qu'il est joli ce C là également, ça pétille dis donc...
Répondre
S
aaahhh, j'adoooooooore !!!<br /> c'est gai, c'est pétillant, c'est plein de couleur tout comme j'aime, je craaaaque !!!..;;-)<br /> Bon, c'est dommage que tu n'es pas trouvé d'autres lettres, ça m'aurait intérressé aussi, mdr...;-)
Répondre
Publicité