Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
18 janvier 2007

Art postal

J'ai repris mes réalisations d'art postal, entre 2 ATC's.

La 1ère dans le cadre d'un appel à mail art sur les couleurs.
Il s'agit de traiter notre couleur préférée et ce qu'elle évoque pour nous.

Je suis donc repartie sur le rouge. Avec en contour toutes les nuances de rouge, en illustration quelques symboles et quelques mots clés, représentatifs du rouge.
Le tout pour une enveloppe entièrement étampée !

Mail_art_Rouge

La 2ème est pour l'anniversaire d'une mailartiste, Piggy One, qui, comme son pseudo l'indique ... est fan des petits cochons !
L'image provient d'une recherche sur le net. Je l'ai étoffée avec une fleur et quelques boutons pour continuer le jeté de roses. Etampe HA (pour la bordure) et Artémio (pour le texte).

Anniversaire_Piggyone

Merci de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Belles enveloppes, j'aime beaucoup, surtout la première.<br /> Si ça te dit de mailarter, tu peux passer voir mon blog.
Répondre
S
ouiiiii, c'est top...je suis fan de celle toute rouge (euh, comment ça, je suis toujours accro du rouge ??? mais naaannnnnneeuuuhhhh !!!...;-), donc celle toute rouge avec les petits poissons, trop chouette !!!<br /> Et les petits cochons, délire total !!!..;-D
Répondre
N
Ca doit les distraire à la Poste de voir passer des belles enveloppes comme celle-ci !!<br /> Je suis épatée par la 1ère, entièrement recouverte, et l'illustration de la 2nde est impayable :o))<br /> Bises - Nath :o)
Répondre
Publicité