Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 janvier 2007

Joyeux anniversaire Clothilde !

13 janvier, Clothilde fête ses 7 ans !!
Voici la carte que je lui ai faite, dans la même harmonie que les invitations.
Je l'ai posté jeudi et elle n'est pas encore arrivée :-(( ... J'espère qu'elle sera dans la boîte aujourd'hui, mais quand même, 2 jours pour faire Savigny/Savigny, ils font de plus en plus fort la Poste !!

Pour le détail : papiers et rubans Toga, étampe Artémio, perles et punchs ton sur ton.

Carte_7_ans_Clothilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, ma belle!!! c'est encore une carte superbe!!!<br /> <br /> Ah! la Poste!! le dernier collissimo avec suivi avec signature a mis 2 semaines au lieu de 2 jours pour arriver!!! Les bougres!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> Laetitia
Répondre
V
C'est une bonne idée de lui envoyer cette superbe carte où le rendu des fleurs/libellules embossées est génial !!!<br /> Bravo
Répondre
S
Et bonne anniversaire Clothilde !!!!...;-D
Répondre
S
ah, super l'idée du ton sur ton, c'est un beau rendu...;-)<br /> T'es une chouette maman d'envoyer à ta fille une carte pour son anniv'...riche idée...bon, faut aussi que la poste fasse son boulot correctement, pppfffff....;-)
Répondre
N
this is such a cute card! I hope your daughter had a wonderful birthday! :)
Répondre
Publicité