Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2006

ATC - Jeu de l'enveloppe mystère

Un nouveau jeu a été lancé durant le mois de novembre sur le forum des ATC's.

"Chaque participante envoie à la prochaine personne sur la liste une enveloppe remplie du matériel nécessaire pour faire 3 ATC!!! Le challenge consiste à NE PAS UTILISER du matériel en dehors de cette enveloppe, c'est à dire des choses que vous avez chez vous !! lol!
Tout ce que vous pouvez utiliser de chez vous, c'est de l'encre, colle, ciseaux ou autre outils necessaires! Tout le reste doit venir de l'enveloppe mystère!
Vous avez également le droit de faire le dos de l'atc vous-même et vous pouvez y mentionner par exemple : "ATC réalisée par X avec objets envoyés par Y" ou quelque chose de ce genre.


Assurez-vous que votre enveloppe contient ces choses :
- Assez de cardstock ou de carton de support pour la base de l'atc
- Du papier
- Des embellissements, rubans, brads, fleurs, images, etc...
- Vous pouvez inclure si vous voulez des choses genre paillettes, poudre a embosser ou autre, objet de recup etc... A vous de voir et soyez créatifs !
Une fois que l'hotesse aura reçu toutes les ATC le 30 Novembre, elle vous renverra 1 ATC faite avec les choses que vous aurez envoyé + 2 ATC qu'elle tirera au hasard du lot d'atc reçu de chaque participante."

Bêtement je n'ai pas pensé à photographier ce que j'ai envoyé à Lilou, ni ce que j'ai reçu de Théalie !

Quoi qu'il en soit, voici donc ce que j'ai fait avec le matos reçu de Théalie (comme il y avait de quoi faire, j'ai pu à chaque fois doubler mes ATC's) :

ATC_Jeu_Myst_re_1

ATC_Jeu_Myst_re_2

ATC_Jeu_Myst_re_3

Voilà les petites merveilles reçues de :
- Calliscrapcart avec le matos de Lilou (pour ma série "Cinéma"),
- Lilou avec le matos que je lui avais envoyé (pour compléter ma série "Paris")
- Cctigrou avec le matos de Natou (pour compléter ma série "Pâques") !

Merci, merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, oui, je t'avais vu travailler dessus !!!<br /> C'est un chouette résultat, bravo !!!...;-)
Répondre
Publicité