Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
25 décembre 2006

Joyeux anniversaire Pascale !!

Aujourd'hui c'est Noël, mais c'est aussi l'anniversaire d'une scropine !

Et vu que chez moi Noël se passe dans la joie et la bonne humeur (sic !), je préfère penser aux copines !

Joyeux anniversaire Pascale, passe une très belle journée et sois bien gâtée, doublement gâtée !!!

Bisous

Anniversaire_Pascale

Technique du grid. Stamps HA axés Noël (forcément, lol).
En vrai le fond et le croquet sont rouge foncé.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta carte d'anniversaire !<br /> ... et il y a tellement de choses à voir sur ton blog que j'en ai pour une journée !!!!
Répondre
P
ah je ne l'avais pas vue là, je remets un mot... c'est la mienne !!!! et maintenant que je l'ai reçue, je peux dire qu'elle est encore plus belle en vrai, et merci encore pour les petits accompagnements qui orneront mes pages à coup sûr.<br /> plein de bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
Elle est super belle et très originale !!!
Répondre
S
super sympa ton grid, j'aime beaucoup !!!
Répondre
M
très sympa cette carte!
Répondre
Publicité