Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
24 décembre 2006

ATC Swap "Paris"

Enfin le retour d'un swap pour lequel j'avais fait ma 1ère ATC pour le forum !
Les plannings sont lancés plusieurs mois à l'avance, et j'ai dû la faire au début de l'été pour une date butée au 15 décembre, lol !

J'ai choisi d'illustrer le métro, avec ce slogan qui a au moins 20 ou 25 ans !! A l'époque les tickets étaient jaunes :-)))
Le fond est fait à partir d'un scan d'un plan de métro. J'ai découpé une image trouvée sur le net et collé un ticket récupéré dans la rue. Le texte est fait à la dymo.

ATC_Paris_m_tro

Et voici ce que j'ai reçu en échange de la part de Véronique, Marjoe, Théalie , MyriamMG.
Elles sont toutes superbes !

Quarto_Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, dans des genres différents mais j'adore.<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
S
je les aimes toutes, sont très sympa !!!<br /> Toute cette série sur Paris, super chouette !!!..;;-)
Répondre
V
Reconnais quand même que le ticket jaune du métro n'est pas si vieux que "Lutèce"...<br /> Elles sont superbes en effet. Ton ticket de métro était une riche idée.
Répondre
Publicité