Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2006

CD altérés (opération école suite 9 .... et fin !)

Voilà donc ma dernière contribution au marché de Noël organisé par l'école pour permettre aux enfants de partir en classe de découverte.
J'ai repris l'idée des CD à suspendre dans le sapin puisque les copines ont trouvé ça bien ! Merci les copines :-)))

CD_noelbleu

CD_noelrouge

Voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre le verdict, demain matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quant aux cd, ils sont superbes également. Même si là-encore, je craque pour le bleu, le père Noël me plaît beaucoup aussi.
Répondre
V
Et dire que je n'avais pas vu ça !!!<br /> Je pense que les Mamans n'ont pas fini de parler de tes talents !!!<br /> Bisous
Répondre
S
et bien, avec toute ta production, ça va ête chaud dans les chaumières, quel beau marché de Noël ça va ête, bravo à ton courage et ta persévérence !!!...;-)
Répondre
C
Je suis sûre que tu vas faire un carton à ce marché de Noël!!!!!!!!!<br /> Quel boulot!!!
Répondre
Publicité