Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2006

Jeu de la lettre de Noël

Ca y est je suis à fond dans le trip du mail art .... enfin pas autant que je voudrai au vu des nombreux projets à finaliser pour la fin de l'année.
L'opération école est terminée, mais il va me falloir continuer mes cartes de voeux pour les copines et ma famille :-))

En attendant, histoire de me détendre et parce que le mail art est un échange, voici mes dernières réalisations :

Tout d'abord dans le cadre d'un échange de Noël sur le forum du  mail art.
Par tirage au sort nous avons reçu chacun un correspondant secret.
Tout ce que je savais, c'est que je devais envoyer mon enveloppe à Louloupi ! Mais je ne savais pas qui devait m'en envoyer une :-))
Je suis revenue à ce que maîtrise le mieux : le stamping ! :-))
Mon fond (enveloppe kraft A5) est bariolée directement avec les pads de DI.
J'ai étampé un père noël vintage (Tim Holtz). Les faux stamps sont de Hero Arts, le texte de Stampin' Up. Un morceau de ruban dans l'angle, des brads pour maintenir les étiquettes de l'adresse et de la peinture Tulip dorée pour la mention "art postal".

Clochette_de_No_l_Louloupi

Quant à moi, c'est Scrapy qui a endossé le rôle de "Fée clochette" et voici ce qu'elle m'a envoyé :

MA_SCRAPY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis, moi aussi, stupéfaite du résultat !!!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
S
les deux dernières enveloppes sur Noël sont vraiment splendides, quel boulot !!!...;-)<br /> Bravo...
Répondre
Publicité