Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
15 décembre 2006

Cartes de voeux (opération école suite 8)

J'ai accéléré le rythme pour travailler jusqu'au bout, voici encore une nouvelle série de cartes :
- Etampe Stampendous (flocon) + Toga (texte) + sticker Peel-of.

Carte_noel_2

- Papiers BG et Bazzill + oeillets et ruban + Sticker Peel-of

Carte_noel_3

- Etampe Tim Holtz en double étampage sur papier Pizzaz, ruban, fleurs Prima, brads. Etampe Magenta pour le texte (complètement invisible sur la photo !)

Carte_noel_4

- Etampes Stampers Anonymous + PSX + Ruban + stickers Peel-of.

Carte_noel_5

J'ai même eu le temps de refaire 2 CD altérés hier soir :-))

Suite toute à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mince ! J'avais raté cette cuvée-là. (en fait, je suis à la recherche de la page que tu as réalisée pour Véronique...) Tes cartes sont splendides. J'adore la bleue (pour cause), celle du sapin et celle du père Noël.
Répondre
V
C'est tellement beau !!<br /> Quand je pense que je me creuse la tête pour trouver des idées originales de cartes ... et que tu me donnes gentiment des exemples plus beaux les uns que les autres :)))<br /> Merci Tova ... il va y avoir du copitage dans l'air !!!
Répondre
S
que c'est mimi !!! Moi, j'aime Noël, trop sympa comme sujet !!!...;-)
Répondre
F
Waouh ! quelle productivité, tu m'épates ! Bravo pour tes belles créations.
Répondre
Publicité