Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
14 décembre 2006

Cartes de voeux (opération école suite 8)

J'ai repris les cartes de voeux, c'est rapide à faire et je suis sûre que ça partira, lol !

Papiers Rouge de Garence, étampe Stampendous (j'ai complètement craqué sur ces petites silhouettes grâce à Vanes qui tient le site des Scropines !), sur un fond fait aux alcohol inks :

Cartes_noel

La suite plus tard :-) .......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais plus où donner de la tête, ces étampes sont sublissimes !!!
Répondre
T
Super jolies toutes les deux ! c'est vrai qu'elles sont sympa ces silhouettes !<br /> bisous.
Répondre
Publicité