Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
SCRAP ET PATOUILLAGES
Publicité
SCRAP ET PATOUILLAGES
Newsletter
12 abonnés
Archives
13 décembre 2006

Bloc Post-it (opération école suite 7)

La fin de l'opération approche à grands pas, donc je retourne à des petites choses simples et rapides à faire !

Nouvelle série de blocs post-it, toujours avec des étampes mais cette fois avec des papiers Rouge de Garance. Papiers que je n'arrive pas à utiliser pour mes pages de scrap, mais que je trouve parfaits pour des objets altérés :-)

Bloc_post_it2

Bloc_post_it3

Bloc_post_it4

Merci de vos petits mots lors de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le crois pas ...<br /> J'arrive difficilement à boucler 3 projets ... et toi, tu offres cette production colossale pleine de sensibilité et de talent !!!<br /> Je me répète, mais c'est franchement superbe !!!
Répondre
S
Oh, j'aime les couleurs vives, c'est gai, mimi la petite fée..;-)
Répondre
P
superbe, moi j'adore le tampon de la fleur<br /> bizoux<br /> Pascale
Répondre
B
j'adore celui avec la fée!<br /> bisous
Répondre
Publicité